• Chapitre 4 : Le malentendu dissipé!

    J'étais en cours de maths, et pendant que la prof faisait l'appel, je n'arrêtais pas de penser a ce qui c'était passer ces 2 derniers jours.. Qui aurait cru que je me ferait "avoir" par un lycéen, qui se fait nommé le joker, un nom de cartes... Je suis trop naïve... 

    TOC TOC

    Prof : Entrez!!

    Tadasé : Bonjour madame

    Tiens donc qu'est ce qu'il voulait encore lui? 

    Prof : Allez-y asseyez vous où il y a de la place.

    Les 4 gardiens sont arrivés la... Ils étaient apparemment dans notre classe tout le monde était content... Moi je ne les connaissais pas vraiment... Le seul gardien que je connaissais à peine c'était Ikuto, mais manque de bol j'ai l'impression qu'il s'est servi de moi...

    Kukai : Je peux m'assoir a côté de toi il n'y a plus de places nul part

    Amu : Euh oui bien sur, je préfère que sa soit toi que le roi...

    Kukai : Aha tu ne l'aime pas trop Tadasé?

    Amu : Pas vraiment, et je pense que c'est réciproque...

    Kukai : Il est pas facile mais bon c'est un bon gars au fond

    Amu : Oui, il n'a pas l'air vraiment méchant..

    Kukai : Alors comme ça tu connais Ikuto ? Vous devez bien vous entendre vu...

    Amu : Tu-tu te trompes, je ne veux plus le connaître, c'est un très bon gardien mais... Mais c'est tout, il ne m'a rien fais de mal mais je préfère en rester la avec lui 

    Kukai : Pourquoi?

    Amu : J'ai pensé quelque chose de faux et ça me déçoit et je ne veux plus le penser et pour cela je ne dois plus le fréquent...

    Prof : Amu Hinamori et Kukai Soma on vous dérange pas trop? 

    Amu et Kukai : Désolé 

    Prof : Amu tu vas faire l'exercice 1 et Kukai tu iras faire le 2 allez au tableau

    Je suis partie au tableau.. Finalement peut être que les gardiens étaient gentils.. En tout cas Kukai était sympa, même s'il était très curieux. J'étais en train de recopier l'exercice 1 

    ????? (chuchote) : Elle a puni Kukai alors que c'est elle qui parlait n'importe quoi...

    Je m’efforçai de faire comme si je n'entendais rien et continuer d'écrire

    ????? (chuchote) : C'est vraiment une peste cette Amu.....

    Amu (se retourne légèrement) : Y'a un commentaire derrière?

    ????? (chuchote) : Et en plus elle est débile ahaha

    Prof : Saaya! Carnet sur la table! Et tu resteras à la fin de l'heure ainsi que toi Amu !

    Super j'avais rien fait je me retrouve surement puni..Pff j'aurai pas pu être une fille normale ?! Je suis donc retournée m'assoir et Kukai est parti corriger l'autre exercice puis est revenu il m'a regarder d'un air désolé mais bon c'est pas grave je lui ai répondu par un sourire. La sonnerie rententit on a recopier nos devoirs et puis la prof nous a distribué un papier

    Prof : Je vous ai distribué ce papier il faudra que vous le remplissiez vous même sans vos parents et que vous les donniez demain ou après demain a l'un des gardiens

    Tout le monde est sortie sauf Saaya et moi...

    Prof (écrit dans le carnet de Saaya) : Donc tu as 1 heure de retenue mercredi prochain

    Saaya : D'accord (commence à s'en aller)

    Prof : Saaya reviens immédiatement

    Saaya (reviens) : Oui?

    Prof : Excuse toi auprès d'Amu 

    Saaya (joue la fille gentille) : Pardon Amu, je ne pensais pas ce que je t'es dis 

    Amu *qu'elle peste celle-là* C'est pas grave Saaya

    Prof : Tu peux y aller Saaya

    Saaya (s'en va) : Au revoir

    Prof : Quand a toi Amu attention aux bavardages d'accord?

    Amu : Oui.

    Prof : Tu peux y aller aussi 

    Amu: Au revoir, a demain

    Je suis sortie, les 4 gardiens étaient encore devant la classe j'ai entendu leur conversation en partant 

    Yaya: Alors Kukai on drague la nouvelle??

    Kukai : Non elle est juste une amie, je pourrai pas avoir un copine comme ça elle est trop caractérielle a mon goût 

    ça ne me faisait ni chaud ni froid ce qu'il venait de me dire, j'étais son amie et c'était réciproque je ne suis pas amoureuse de lui alors. Mais cela dis tout les garçons pensent ça alors je me demande si un jour j'aurai l'amour car pour le moment c'est mal partie...

    Yaya et Nadeshiko : Amu!!!

    Amu (se retourne) : Oui?

    Yaya : Vu que tu es nouvelle et qu'on a pas eu l'occasion de discuter ça te dirait de passer demain a 16h au jardin royal vu qu'on finit les cours assez tôt?

    Amu : Euh oui mais il se situe où se jardin royal ?

    Nadeshiko : Derrière le lycée, tu sors du lycée et tu continue sur ta gauche et tu verras une belle entrée avec des fleurs devant

    Amu : D'accord bah merci et à demain alors

    Yaya et Nadeshiko : A demain!

    Je suis ensuite sortie dans la cour et la Saaya et deux de ses amies sont venus vers moi 

    Saaya : Mes excuses envers toi étaient fausses et tout ce que j'ai dis je le pense!

    Amu : Ne t'en fais pas j'ai compris et si tu penses que j'étais sincère aussi avec toi alors finalement c'est toi la débile. Sur ceux (joue la gentille) passe une bonne journée Saaya (s'en va)

    Saaya (elle m'énerve!!!!!!) madmadmad

    Je suis partie fière de moi je détestais ce genre de fille, je me dirigeais vers la sortie, toujours autant pensive lorsque quelqu'un se metta en travers de mon chemin, je leva le regard c'était...

    Amu : I-Ikuto!!!

    Ikuto : Tu n'as quand même pas cru que j'allais te laisser partir comme ça ?

    Amu : Je dois y aller, je veux rien savoir de plus sur toi, tu es... 

    Prof : Ikuto viens ici je sais que tu as sécher le cour

    Ikuto : Viens avec moi (prends Amu par le bras et cours)

    Il venait de me prendre par le bras et on a couru jusqu'a une petite cachette en bas des escaliers 

    Amu : Mais !!! (Ikuto lui mets le doigt sur sa bouche pour qu'elle se taise) 

    Ah lala qu'elle situation, j'étais rouge pivoine je pense que j'allais exploser!!!!!!!

    Ikuto : C'est bon il est parti (retire son doigt de Amu) tu rougis ?

    Amu : Non-non j'ai un peu chaud... *tu parle je suis un train de rougir...* Alors comme ça tu sèche les cours??

    Ikuto : Je pouvais pas y aller je pensais qu'a toi 

    Amu : Très drole!

    Ikuto : Mais c'est vrai

    Amu : Un garçon comme toi ça ne s'intéresse pas comme ça à une fille comme moi

    Ikuto : Aucune fille ne m'intéres...

    Amu : Tu vois!

    Ikuto (lui remet le doigt sur la bouche) Laisse moi finir, aucune fille ne m'intéresse, sauf toi

    Amu (rougit) c'est pas marrant! (lui donne une tapette sur le bras)

    Ikuto : C'est bien déjà tu me reparle et tu me frappes

    Amu : Je vais te dire franchement, je ne veux plus te fréquenter de peur d'être déçu comme ce matin.. Je pensais que si tu m'avais défendu c'était parce que tu t'intéressais a moi.. Mais je me suis trompée si tu as fais ça c'est parce que tu fais ton rôle de gardien...

    Ikuto : Bah non ta théorie était juste, je m'y intéresse pas à se rôle de gardien moi... Tu peux leur demander, je suis le seul qui ne fait pas ça. Si je jouais mon rôle de gardien, le mec qui t'a embêter ne m'aurait pas demander pourquoi je te défendais. J'ai jamais défendu qui que se soit ici jusqu'a toi

    Amu (rougit) Alors pourquoi moi ?

    Ikuto : A moi d'être franc, j'ai bien vu que tu n'avais pas besoin d'être défendu, j'ai juste voulu chercher un prétexte pour pouvoir te parler et faire connaissance avec toi. Voilà tu sais tout maintenant, et tu peux être sur que je ne joue pas mon rôle de gardien.

    Amu (rougit) et t'aurai pas pu me le dire plus tôt ! (le frappe gentiment)

    Ikuto (sourit) : Allez tu peux y aller maintenant

    Amu *a mon grand regrert* Oui je vais y aller à demain alors

    Ikuto (la retiens par le bras) Amu..

    Amu (se retourne) Euh oui?

    Ikuto : Crois en toi

    Amu : Pourquoi tu me dis ça ?

    Ikuto : Parce qu'il le faut. Crois en toi et n'écoute jamais les jaloux qui te critiquent

    Je lui répondu par un sourire et un hochement de la tête qui voulait dire oui

    Ikuto : A demain alors ma Amu (s'en va)

    "Ma Amu???!!!!" ça voulait dire quoi ça ?? Ce mec a vraiment le dont de me bouleversée ah lala.. Je suis donc allée vers la sortie plus heureuse que jamais de savoir que Ikuto ne faisait pas son rôle de gardien avec moi... Je suis donc allée en direction de chez moi pour aller chercher quelque affaires pour aller dormir chez ma meilleure amie Mathilde!

    La suite au chapitre 5! 


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Août 2014 à 21:53

    Trop cool, vivement la suite ♥

    2
    Lundi 11 Août 2014 à 21:58

    Merci la suite est pour demain ^^

    3
    Lundi 11 Août 2014 à 21:58

    trop chou ikuto et amu!!!!!!!!!!!!!!

    4
    Lundi 11 Août 2014 à 22:07

    je suis certaine que des qu'elle se réveillera elle aura des oeufs, et tous sa grasse au parole d'ikuta, aaaaaaaah c'est trops bien je veux la suite, maintenent elle est prévus pour quand?

    5
    Mardi 12 Août 2014 à 19:21

    Merci les filles ;) je vais vous mettre la suite ce soir (je vais la faire tout de suite) mais c'est pas sur que je l'a finisse donc je l'a finirai au plus tard demain :) bisous kiss

    6
    Mardi 12 Août 2014 à 20:43

    Salut !! J'ai pas eu le temps de finir le chapitre aujourd'hui je vous le publierai demain sans fautes! Bisous et bonne soirée! <3

    7
    Mercredi 13 Août 2014 à 13:20
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :