• Présentation des personnages principaux

    Amu Hinamori

    Amu Hinamori (le joker)

    Amu va arriver dans l'académie Seiyo et va tomber amoureuse de Tadasé, un matin alors qu'elle avait prier de découvrir sa vraie personnalité, elle voit 3 oeufs qui sont ses shugo chara, elle aura donc le cadena du coeur et sera la seule a pouvoir faire un chara nari au début de l'histoire. Elle ne croira pas en elle et a failli perdre ses shugo chara mais elle s'y habitu finalement et croit en elle chaque jour, pour qu'un jour elle montre sa vrai personnalité. Elle va avoir un 4ème shugo chara nommé Dia, elle ne croira pas en elle et sera donc en X, mais Amu saura découvrir qui elle est vraiment et la récupérera. Elle a un caractère de cochon et ne se laisse pas faire, et elle a une forte personnalité. Elle s'apercevra a un moment qu'elle a finalement des sentiments pour Ikuto.

     Tadasé

    Tadasé Hotori (le roi)

    C'est le roi des gardiens, son rêve est de devenir le roi du monde, son shugo chara c'est Kiséki, toutes les filles sont amoureuses de lui, mais lui n'aime que l'amulette du coeur, mais par la suite il aimera Amu pour ce qu'elle est vraiment. Si on l'appelle "prince" il fait un chara change et en devient complètement fou

    Kukai

    Kukai Soma (le valet)

    Kukai est le 1er valet des gardiens, il adore le sport, surtout le foot, son shugo chara c'est Daichi, il est trop gentil et adore rigolé avec Yaya, il remonte souvent le moral de Amu, il est même son confident et la réconfortera quand elle ne croira plus en celle qu'elle est vraiment, il partira après pour aller finir ses études laissant Amu fasse a son destin, mais il sera content car quand il revient Amu a retrouvé Dia. Dans le livre il est fini en couple avec Utau.
    PS: Il est trop beau *___*

    Yaya

    Yaya Yuiki (l'As)

    Yaya est l'As des gardiens, elle est la plus jeune, elle est un peu gamine et assez gourmande, elle adore Kukai, et en est même un peu amoureuse, son shugo chara est Pépé car son rêve est de redevenir un bébé. 

    Nadéshiko

    Nadeshiko (Première reine)

    Nadeshiko est la première reine des gardiens, elle a pour shugo chara Témari, son rêve est de devenir une danseuse de haut niveau, et c'est pour cela quelle partira pendant un moment laissant Amu seule et triste car c'est sa meilleure amie. Elle reviendra mais cette fois ci avec sa vraie apparence c'est a dire en garçon, elle fera croire a Amu qu'elle est le frère jumeau de Nadeshiko. 

    Kairi

    Kairi (le 2ème valet)

    Kairi est le deuxième valet qui remplacera Kukai pendant son voyage, il est très administratif, et il occupe le poste de valet par intérer pour le groupe Easter, il va tomber amoureux de Amu, et c'est elle qui va lui montrer que ce qu'il fait n'est pas bien, c'est pour sa qu'ensuite il ne fera plus partie d'Easter et puis il partira lui aussi. Son shugo chara est Musachi car il rêve d'être un jour un grand samourai

    Rima

    Rima (la 2ème reine)

    Au début Rima est quelqu'un d'assez triste et de méchant, elle est froide surtout avec Amu, elle prendra tout le monde pour ses esclaves et Yaya sera une des première a lui obéir au doight et a l'oeil, mais Amu cherchera sa vraie personnalité et trouvera quelqu'un qui aime l'humour, et qui est gentil dans le fond. Elle s'est faite kidnappé quand elle était petite et c'est a cause de sa que c'est parents ont divorsé, elle le vit très mal, mais ne montre jamais sa souffrance. Elle remplacera Nadeshiko quand elle partira, puis elle tombera amoureuse de Naghiko. Son shugo chara est ksuksu car elle adore l'humour et faire "Balabalance!"

    Nagihiko

    Nagihiko (le 3ème valet)

    C'est en réalité Nadeshiko, mais sous sa vraie forme, un garçon, il ne veut pas que Amu sache réellement qui il est, il aura deux oeufs du coeur, celui de Témari et celui de Rythm, Rythm sera le premier a éclore et fera un shara nari avec. Témari ne s'ouvrira que quand Rima découvrira que Nagihiko est Nadeshiko, il trouvera ensuite un équilibre entre sa personnalité de fille et sa personnalité de garçon.

    Ikuto

    Ikuto Tsukiomi

    Ikuto est une personne d'Easter, mais qui au fond ne veut pas faire de mal, il aime secrètement Amu, dans le livre il lui avouera d'ailleurs ses sentiments. Il a une soeur très possessif envers lui. Il joue du violon, et Easter se servira de lui comme une machine, mais Amu saura le toucher avec les mots (et oui comme quoi les mots sont plus fort que la force!) Il a un shugo chara, nommé Yoru qui est un chat noir.

    Utau

    Utau Hoshina/Tsukiomi

    Utau est la petite soeur de Ikuto, c'est une chanteuse très populaire, qui au début va chanter pour seul intérer de Easter, mais elle s'apercevra grâce a Amu, qu'au fond elle devrait chanter pour elle et pour les gens qu'elle aime. Elle adore son frère et dans le livre elle finira avec Kukai. Malgré tout Utau aura des faiblesse notamment a un moment ou elle ne saura plus vraiment sa vraie personnalité mais grace a Amu elle retrouvera tout. Elle a 2 shugo chara Eru (le diable) et Iru (l'ange)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :